GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez | 

PROBLEME URGENT !!!!

AuteurMessage
Bylice
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: PROBLEME URGENT !!!!   Dim 15 Nov - 7:51

Salut c'est Bylice pour vous dire que si vous grief le spawn ou vous l'avez déja fais (SkyTnt) parce que oui TheGameCraft tu l'a oublier vus serez sanctionner d'une très grosse peine !

Florian538 et moi sommes sur a 100% que SkyTnt a grief le spawn parce que la prison est détruit , et plein d'autre chose je me connecte sur le serveur pour voir les dégats , si SkyTnt a GRIEF LE SPAWN JE LE TEMPBAN PENDANT 1 / 2 JOURS !!!!!!!!! CAR FABLE__ A PRIS DU TEMPS A LE FAIRE ET C'EST APPLIQUER DESSUS POUR NOUS FAIRE QUELQUE CHOSE DE JOLIE IL Y TRAVAILLAIS DEJA QU'IL AVAIS LES PNJ A REFAIRE MAINTENANT IL A UNE PARTIE DU SPAWN A REFAIRE SI LES DEGATS SONT TROP VIOLENT !!!!!

-Je tien au courant

Dernière édition par Bylice le Dim 15 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bylice
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PROBLEME URGENT !!!!   Dim 15 Nov - 8:31

Alors j'ai vérifier !

Skytnt a bien grief le spawn étant donner que je n'est quasiment plus de permission je l'est juste retirer de la WhiteListe du coup moi aussi je vais grief chez lui on va voir si sa va lui plaire -_- si il recommence je le ban , parce que sur la V1 on étais tous d'accord d'une chose mais bon il n'a pas pris en maturité et en plus hier il parlais de sex mais violemment je l'est mute plusieurs fois pendant qu'il rageai parce qu'il y a un problème avec les morts a chaque fois qu'un joueur meurt il n'y a plus de steuf ... faudra le régler mais j'y reviendrai après , puis quand j'ai déco il me demandais de lui regive son steuf que je lui avais déja regive je lui est dit : je ne suis juste modo pas admin pour regiver du steuf au personne , demande sur le forum ... ect puis il a commencer a dire des trucs du genre (sex)

bref je l'est donc retirer de la WhiteListe pour une seul raison :

je n'est pas accès au tempban !

je demande ces commande ^^ :
ban , au commande de base , tp , seed , broadcast (commande de base quoi) et le tempban

je n'est donc pas eu le choix de le remove de la whiteliste je le rajouterai demain soir c'est sa peine pour avoir grief le spawn
je trouve sa peine ultra légère par rapport a ce qu'il a fais de plus que il énerve des joueurs a leurs demander des ressources.(aussi a la V1 ^^)

A NE PAS PRENDRE EN COMPTE AVEC UNE PLAINTE !

Pour conclusion : Skytnt remove de la Whiteliste jusqu'au 16 Novembre , demande de commande pour modérateur , Spawn grief par SkyTnt les blocks de diams , quelques nouveaux blocks et la prisons et encore j'ai pas tous regarder ^^

aussi je rajoute que pour avoir grief je venge Fable__ en le grief aussi !!!

je m’excuse d'avance mais ce qu'il a fais est IMPARDONNABLE !

ps:je le fais que en cas extrême ce genre de choses
TheGamecraft
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME URGENT !!!!   Dim 15 Nov - 10:04

OKay ...
Voir le profil de l'utilisateur http://gproject.ca
Bylice
Modérateur
Modérateur