GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez | 

mod qui s'envole..

AuteurMessage
toutblanc
Membre
Membre

MessageSujet: mod qui s'envole..   Lun 9 Nov - 18:36

moi j'aime bien les mods qui rajoute des avions et hélicoptères et j’avais beaucoup apprécier le mod mc hélicoptère en 1.7.2
mais je sais pas si il existe en d'autres versions et comme j'arrive plus a l'installer..et puis surtout comme ce sont des appareil militaires armées je ne pense pas qu'ils respectent les autres a qui ont ne déclarera pas la guerre(ce que je ne souhaite pas)mais l'or d’évent cela peut toujours etres sympa et peut être y a t il possibilité de les désarmés je n'en ai aucune idée personnellement..moi j'aimait piloter le Bell V22 qui est un avion/hélicoptère(voir 1ere photo de mon sujet "vos talents et créations") voila voila si vous trouvez d'autres mods similaires..faite moi signe et si vous savez comment réinstaller ce mod en solo:je suis tout ouvert Smile
merci d'avoir lu et bonne soirée nuit
@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
toutblanc
Membre
Membre

MessageSujet: Re: mod qui s'envole..   Lun 9 Nov - 18:39

et j'aime aussi les trains mais je sais pas si ce sera compatible avec rail craft mais ce serait genial si je le retrouvais sur le serveur (si j'arrive a y accéder un jour).j'ai plaisir a creer des voies de chemin de fer(pour minecrat ou trains)et a les parcourir..
oui j'aime cela et alors ? xD
voila si j'ai d'autres idées en tete ba pensez a suivre se sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas

mod qui s'envole..
Page 1 sur 1